Pause estivale. Attention : les commandes passées à partir du 10 août (inclus) seront traitées le 22 août. Nous vous souhaitons un bel été ☀ Prenez soin de vous.
5 bolas de grossesse à offrir absolument à une future maman

5 bolas de grossesse à offrir absolument à une future maman

Les bolas de grossesse sont des bijoux de maternité inspirés de traditions. C’est un bijou avec une petite boule enfermant une clochette. La chaîne est longue, exprès pour que le tintement de la clochette soit pile sur le ventre de grossesse de la future maman enceinte. Ainsi, bébé entend ce doux bruit durant 9 mois. Une fois né, il s’apaisera au bruit de ce collier. Un lien unique entre maman et bébé, un joli cadeau à offrir ou à s’offrir.


Les bijoux de maternité responsables de Pleine Lune

La marque produit les bolas à un rythme responsable de manière artisanale en France. Les emballages inutiles sont bannis. Les bolas de grossesse naissent d’un travail minutieux des mains. Les matières premières utilisées par Pleine lune sont sélectionnées avec soin pour leur qualité.

Les bolas de grossesse de Nativee

Nativee est née en 2008 et est le premier créateur de bijoux bolas de grossesse. Sur leur site internet, vous trouverez plus de 150 modèles. Ces bijoux de maternité sont disponibles en argent 925, en or jaune, en or rose ou bois ! Vous pourrez également compléter le bola avec une jolie médaille personnalisée. Elle sera gravée avec le message de votre choix pour un cadeau encore plus émouvant.

Les colliers Bola de qualité de Aismée

Aismée est un atelier français créé par des passionnés. Les 2 fondateurs ont lancé leur collection en dessinant et créant eux même leurs modèles. Du dessin jusqu’à la dorure du bijoux, ils sont attentifs à la confection des bolas de grossesse. En plus de leurs magnifiques bijoux de maternité, ils proposent une gamme de médailles de baptême.

Les bijoux de Sara Lisa

La marque est créée en 2015; Avec une première collection de bijoux confectionnée avec des pierres semi-précieuses, la fondatrice, passionnée de lithothérapie, souhaitait fabriquer ses créations autour des pierres et de leurs bienfaits. Leurs bolas de grossesse apportent bien-être et douceur. Les bolas sont fabriqués à la main.

Les bolas de grossesse de Ilado

La fondatrice a imaginé ses bolas de grossesse dès 2015. En s’inspirant de la tradition Maya de ce bijou, ses créations permettent de créer un lien sonore d’amour et de bien-être entre la maman et son bébé, et ce dès la grossesse.