8 idées cadeaux de Noël pour bébé, découvrez notre sélection

8 idées cadeaux de Noël pour bébé, découvrez notre sélection

C’est bientôt Noël, vous êtes peut-être de la team "anticipation" concernant les cadeaux ? D’ailleurs, vous avez une femme enceinte à gâter, avez-vous trouvé des idées cadeaux Noël pour future maman ? Ou pour ce magnifique nourrisson, ce petit dernier qui vient de naître ! Ce beau bébé avec qui vous allez gazouiller quelques heures le jour de Noël. Vous avez très envie de le gâter. Des vêtements ? Il en a déjà beaucoup trop ! Un jeu ? Sa chambre en est remplie. Vous séchez ? Chez Bulle de maman, on a pensé à tout et on vous propose 8 idées cadeaux de Noël pour prendre soin de bébé.


Découvrez nos 2 coffrets cadeaux complets à offrir à bébé pour Noël

Idée n°1 : Les jolies Box "Bienvenue bébé" complètes

Si maman a accouché, vous pourrez offrir de beaux cadeaux à bébé ! Si non, pensez à prendre soin de cette future maman avec des mets de Noël pour femme enceinte ! Bulle de maman vous propose 2 coffrets à offrir à bébé selon votre budget. Nous y avons glissé des créations artisanales et des soins de qualité. L’ensemble est de fabrication française. Bébé sera gâté par le Père Noël avec : un lange, un hochet tout doux et 4 lingettes lavables. L’une de nos créatrices créé ces produits avec beaucoup d’amour. Côté soin, bébé trouvera : un liniment, un savon tout doux, un beurre de karité, 1 têtine, 1 huile de massage bien être et une huile de massage Calm’ Bidou. Nous avons rigoureusement sélectionné des marques française qui ont à cœur de prendre soin des nourrissons.

Glissez sous le sapin des produits d’hygiène de qualité spécial bébé

Idée n°2 : Des savons solides pour un bain en douceur

Le savon, c’est tendance ! Zéro déchet et possiblement plus sain que beaucoup d’autres soins. On vous fait découvrir 4 savons parfaits à offrir pour un bébé même tout petit.

Savon doux karité coco :

Ce savon est fait main à Grenoble. Il est très hydratant et doux. Sans huile essentielle, il est composé de 4 huiles végétales, dont 40% de beurre de karité. Ce savon bio doux Karité & Coco s’adapte à toutes types de peaux, notamment les peaux sèches et fragiles. Il est surgras et convient parfaitement à la routine de bébé pour une hydratation intense.

Savon doux huile d’olive et argile verte :

Il est idéal pour les peaux grasses et mixtes, son utilisation convient pour le corps et le visage. Le savon bio doux Huile d’olive & Argile verte lave le visage en douceur. L’argile verte est nourrissante, purifiante et absorbante. L’huile de coco apporte une hydratation et n’irrite pas la peau. Le beurre de karité a des vertus nourrissantes, hydratantes et adoucissantes. L’huile d’olive est riche en vitamines, elle a des vertus hydratantes, réparatrices, nettoyantes. L’huile de tournesol est nourrissante, apaisante et adoucissantes.

Savon doux surgras :

Il est fabriqué à la main par saponification à froid. D’une grande douceur, il garantit le respect de la peau sans la dessécher. Recommandé pour les peaux atopiques, fragiles ou irritées. L’huile de Caméline calme les inconforts des peaux sèches grâce à sa richesse en acide gras essentiels et en phytostérols. Utilisable dès la naissance pour votre nourrisson.

Savon protecteur ultra nourrissant :

Ce savon offre une bonne hydratation, il est saponifié à froid et surgras, sans huiles essentielles. Cela permet de conserver les propriétés des huiles végétales du savon. Il est idéal pour nettoyer au quotidien la peau du visage et du corps grâce à sa douceur et à ses propriétés hydratantes. Ce savon respecte ainsi le film hydrolipidique de la peau.

Idées n°3 : Du liniment de qualité pour ses petites fesses

Le liniment est un soin parfait pour le siège de bébé et notamment pour le nettoyer après ses selles. Il permet d’appliquer un film protecteur et de protéger ses petites fesses. Le liniment ne contient que très peu d’ingrédients : eau de chaux, huile d’Olive, huile de tournesol et cire d’abeille.

Bulle de maman vous en propose 2 :

- Le liniment Nous le savons en 200 ml
- Le Doux Liniment Néobulle en 50ml idéal pour voyager !

Le bien être, un moment de douceur à partager avec bébé

Idée n°4 : Des soins pour passer de douces nuits

Une très belle idée pour créer un joli lien avec bébé, pour lui apporter douceur et sérénité. On vous propose 1 huile des massage spécialement conçue pour apporter confort à bébé qui a besoin de se sentir sécurisé pour dormir. Ajoutez un spray d’ambiance pour instaurer un air bienveillant dans la chambre de votre nourrisson !

- Huile Douce Nuit NĂ©obulle
- Spray d’ambiance Détente & Dodo Néobulle

Idée °5 : Des huiles de massages pour renforcer le lien avec son nourrisson

Masser bébé dès sa naissance va vous permettre de créer un lien affectif très fort mais pas seulement ! Le massage permet a bébé de mieux appréhender son corps, d’en définir les limites et de développer sa motricité avec plus de confiance. Cela lui permet aussi de se sentir en total sécurité avec le ou les masseurs (papa, maman, grands parents…). Vous pouvez en abuser :) Bulle de maman vous propose 2 huiles parfaites pour ce moment de complicité.

- Huile Bien-ĂŞtre NĂ©obulle
- Huile de massage Nous le savons

A chaque petits maux de bébé, un soin adapté, parfait à offrir à Noël

Idée n°6 : Des soins pour passer l’hiver sereinement

Brrrr atchouuum, passe moi un mouchoir ! Ca y est, l’automne, l’hiver sont là. Les températures baissent, les microbes et virus vivent leur plus belle vie. Même si les enfants doivent construire leur système immunitaire, on peut éviter que cela dégénère avec quelques astuces. Pour les petits maux d’hiver, Bulle de maman vous propose d’adopter une routine en 4 produits (selon l’âge de bébé).

Idée n°7 : Des soins pour échapper aux moustiques l’été

On change de saison, nous passons à l’été. Les virus et microbes ne sont plus si embêtants mais les moustiques oui ! A chaque saison, ses petits maux. Pour les moustiques, là encore, Bulle de maman, vous a déniché des très bons soins à avoir sous la main pour protéger ou soigner bébé dès les premiers zzzzZZZZzzzz

Idée n°8 : Des produits de qualité pour déjouer tous les petits mots des nouveaux-né

Boum ! Aïe ! Ouille ! Maman bobo ! Oups, votre petit chat se cogne, tombe, s’écorche. C’est normal, il essaie de se lever, de courir, découvre le monde ! On adore mais ses expériences vont l’amener à se faire de petits bobos. Pas de panique, on sélectionne le soin adapté, un bisou magique, un pansement girafe et votre enfant repartira confiant !