La playlist Bulle de maman : Mon premier trimestre de grossesse

La playlist Bulle de maman : Mon premier trimestre de grossesse

Bulle de maman vous propose une jolie playlist à écouter confortablement installée. De la douceur pour prendre soin de vous pendant ce premier trimestre. Premier trimestre du reste de votre vie qui va chambouler votre corps, votre personnalité, votre entourage… Votre grossesse mérite ce qu’il y a de mieux. Bonne écoute…


Premier trimestre de grossesse : 3 mois de découverte intense

Le premier trimestre est intense en émotions ! Tout d’abord vous apprendrez que vous êtes enceinte, un des plus beaux moments de votre vie. Puis vous aurez la confirmation avec la prise de sang. Peut-être allez vous ressentir une intense fatigue, impossible de conserver les yeux ouverts, surtout après déjeuner, les paupières si lourdes. Si vous êtes au travail allez vous réfugier aux toilettes pour un somme de 10 minutes !

Croisez les doigts pour ne pas être victime de nausées et /ou vomissements. Vous aurez peut-être une échographie de datation ou il vous faudra attendre l’échographie du premier trimestre.

Entre prise de sang mensuel et prise de vitamines, vous n’allez pas vous ennuyer !

La douce playlist Bulle de maman pour votre 1er trimestre de grossesse

Ce bébé, vous en aviez très envie. Le jour de vos règles arrive, et elles ne sont toujours pas là. Il est temps de faire le test de votre vie : faire pipi sur un bâton !

Dès 6h du matin ou bien 9h si vous êtes plutôt patiente, vous vous levez sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller monsieur ou alors vous avez choisi de faire ça ensemble ?

Quoi qu’il en soit, vous y êtes, le coeur bat fort… vos yeux se brouillent avant même que les 2 bâtons s’affichent. 3 minutes d’attente, vous indique le mode d’emploi. 3 minutes, c’est bien trop long pour ce moment si fou. 2 minutes… vous trépignez, essayez d’apercevoir la 2eme ligne… 1 minute… CA Y EST ! Vous pouvez regarder le résultat.

Félicitations, vous attendez un bébé ! C’est parti pour 9 mois de grossesse et une vie d’amour à l’infini ! Prenez trimestre après trimestre. Le premier peut être sujet à quelques maux tel que nausées, vomissements et surtout une énorme fatigue. Entre bonheur et douceur, prenez le temps…

Bulle de maman vous a concocté une playlist de 20 musiques, pleines de bonnes ondes pour chouchouter vos oreilles !