Saint-Valentin : 14 idées cadeaux pour une femme enceinte

Saint-Valentin : 14 idées cadeaux pour une femme enceinte

Toutes les occasions sont bonnes pour gâter une femme enceinte : la Saint-Valentin, Noël, son anniversaire ou encore la fête des mères. Lui offrir un joli cadeau pour la fête des amoureux, fêtée le 14 février vous permettra de lui montrer à quel point vous l’aimez. Vous ne savez pas vraiment quel cadeau choisir ? Et pourtant une femme enceinte a de nombreux besoin, notamment pour prendre soin d’elle ! Voici notre sélection de 14 idées cadeaux Saint Valentin pour future maman à découvrir pour vous aider dans votre choix.


C’est quoi la St Valentin ?

La Saint-Valentin se fête le 14 février, chaque année. Elle se nomme également la fête des amoureux. Mais pourquoi fête-on cette fête en offrant des cadeaux à notre amoureux/se ? La version officielle nous apprend que Valentin, une jeune prêtre chrétien et médecin de l’Empire romain est accusé de marier en secret de jeunes amoureux. Plutôt romantique non ?

Il est décapité, mort en martyr le 14 février en 270 après Jésus Christ. Finalement pas si romantique ! Quoi qu’il en soit, la Saint Valentin sert à célébrer les amoureux.

Faut-il faire un cadeau pour la Saint Valentin ?

C’est une attention qui peut être particulièrement appréciée par votre moitié. Pourtant la fête des amoureux approche à grands pas et vous n’avez toujours pas choisi votre cadeau. Votre femme est enceinte ou vient d’accoucher ? Le 14 février est alors une véritable occasion de prendre soin d’elle et de lui offrir un présent ou de lui organiser une jolie attention comme un doux moment cocooning romantique. La future maman sera ravie de découvrir un présent. On vous donne des tas d’idées cadeaux personnalisés Saint-Valentin ! Votre amour ? Vous lui prouvez tous les jours ! Mais un cadeau Saint Valentin original pourra donner des ailes à votre amoureuse !

Quel cadeau faire à une future maman le 14 février ?

Les coffrets Saint-Valentin bien-ĂŞtre pour femme enceinte Bulle de maman

Idée n°1) Box "Je suis enceinte"

La box pour les femmes qui viennent d’apprendre leur grossesse. Composée de 8 produits, tous naturels ou bio et de fabrication française, utilisable dès le premier mois de grossesse : soins et gourmandises. Cette box a une valeur de + de 70€ ! Profitez de notre petit prix. Un cadeau idéal pour la St Valentin.

Idée n°2) Box "Mon premier trimestre"

L’aventure commence ! Il va falloir prendre soin de la future maman et du futur bébé ! Bulle de maman a LA solution grâce à la box "Mon premier trimestre". La femme enceinte pourra se cocooner sans danger ! La box "Mon premier trimestre" est composée de 8 produits, tous naturels ou bio et de fabrication française, utilisable dès le premier mois de grossesse.

Idée n°3) Box "Mon deuxième trimestre"

Le 2eme trimestre est connu pour être source d’énergie, la future maman devrait se sentir plus dynamique. Heureusement, car elle va enchaîner les rendez-vous médicaux : échographique, gynéco, prise de sang… Votre moitié va devoir continuer à prendre soin d’elle, une jolie occasion pour lui offrir la box "Mon 2ème trimestre"

Idée n°4) Box "Mon troisième trimestre"

Voici la dernière ligne droite de la grossesse ! Il est primordial de prendre soin de la femme enceinte afin de faire le plein d’ocytocines ! On la chouchoute, on la coupe de toutes les sources de stress pour un accouchement efficace et magique. Bulle de maman a mis au point une box à offrir pour le 3eme trimestre pour chouchouter et préparer l’après ! Une merveilleuse idée cadeau pour la saint Valentin.

Idée n°5) Box XL "Mon allaitement"

Si votre femme a choisi d’allaiter après son accouchement alors il est une bonne idée de lui offrir toute l’aide dont elle aura besoin pour cette aventure. Nous vous proposons de lui offrir une box regroupant les essentiels pour l’allaitement.

Idée n°6) Une carte cadeau

Vous ne savez pas quel coffret peut le plus plaire à votre douce ? Aucun souci, nous avons la solution ! Bulle de maman vous propose la Carte cadeau ! Pratique, rapide, s’adapte à tous les budgets. Une bonne alternative pour faire plaisir.

Box de grossesse bio Bulle de maman pour femme enceinte

Pour la Saint-Valentin, vous trouverez votre bonheur parmi nos 3 gammes de box de grossesse !

Idée n°7) La douce

La Douce est notre box pour découvrir Bulle de maman. Une beau cadeau à offrir du 4eme au 9eme mois de grossesse. Découvrez 3 produits pour maman et un produit pour bébé. Pour un petit plaisir, on l’adore !

Idée n°8) La Ravissante

Cette box de grossesse est un coffret spécial pour vivre sa maternité de la meilleure des façons. Bulle de maman vous propose 5 produits : 4 produits pour maman et 1 produit pour bébé. Des gourmandises, des soins, le tout bio, ou naturel et de fabrication française.

Idée n°9) La Parfaite

C’est notre gamme la plus complète ! 4 beaux produits pour la future maman et 2 produits pour bébé. Notre sélection rigoureuse de produits de qualité réunie dans une box : la Parfaite pour un parfait cadeau de Saint Valentin !

Comment faire plaisir à une femme enceinte ?

Idée n°10) Quel bijou offrir à une future maman ?

Offrir un joli bijou délicat à une femme enceinte est une très bonne idée. Vous pouvez penser à un magnifique collier : le bola de grossesse qui est LE bijou à avoir lorsque l’on est enceinte. Le bola de grossesse se porte en sautoir, jusque sur le ventre, afin que la petite boule renfermant une mini clochette fasse son doux bruit au plus près de bébé pour l’apaiser.

Idée n°11) Un massage pour femme enceinte

Les massages prénataux sont très appréciés des futures mamans. Ils ne sont pas recommandés avant les 3 mois de grossesse et pas après le 8eme mois. Ils permettront de se détendre et d’avoir un moment de pause bien mérité.

Idée n°12) Une séance beauté

Une séance beauté pour prendre soin de soi, on adore et encore plus pendant notre grossesse. Quoi de mieux que d’être maquillée et coiffée sans rien avoir à faire pendant quelques heures !

Idée n°13) Un sac à main pratique multipoches

Cet objet sera très utile pour amener avec soit tous les produits dont une femme enceinte à besoin, à ne pas confondre avec le sac à langer ! Un petit baume, une lotion, une petite bouteille d’eau ou un encas Jolly Mama !

Idée n°14) Une soirée romantique en tête-à-tête

Pour la Saint Valentin, quoi de mieux qu’un dîner à 2, sûrement l’un des derniers que vous ferez. Profitez de ce moment en amoureux pour faire un bon repas, et discuter tranquillement ! Des bougies, des plats gastronomiques, cette soirée est peut-être clichée, mais elle plaira à coup sûr ! Un cadeau romantique à réaliser dans toutes les occasions !