Cadeaux fête des mères : idées pour femmes enceintes ou jeunes mamans

Cadeaux fête des mères : idées pour femmes enceintes ou jeunes mamans

La fête des mères approche ! Il ne reste plus que quelques semaines avant de fêter ce joli moment en famille. Cette année, la fête des mères a lieu le dimanche 29 mai 2022, date qui fait écho au pont de l’Ascension. Quel meilleur moment pour se retrouver autour d’un bon repas et pour offrir à une future ou jeune maman un cadeau dont elle se souviendra longtemps ! Vous manquez d’idées ? On vous en donne quelques unes dans cet article !


Pour la fête des mères, Bulle de maman a décidé de vous gâter, on vous offre un code promo de -10%, à utiliser du 25 avril au 27 mai valable sur l’e-shop et sur les abonnements la Douce, la Ravissante ou la Parfaite, 3 et 6 mois. Vous n’avez plus d’excuses pour prendre soin d’une future ou jeune maman !

CODE PROMO : MAG-FDM-10

Que doit-on offrir pour la fête des mères à sa maman ?

C’est simple : ce qui lui fera vraiment plaisir ! Oubliez tous les électroménager ménage pour commencer. Pas d’aspirateur, pas de centrale vapeur ! Si la future ou jeune maman aime cuisiner, on pense à un robot pâtissier ou à un cours de cuisine. Si c’est la photo qui la botte, on investit dans un bel appareil photo. Pourquoi pas choisir un vélo ou trottinette pour ses futurs déplacements ? Sinon, un soin du corps ou du visage en institut lui permettra de prendre soin d’elle. Accompagné d’un bon pour un massage, vous êtes sûr de lui faire plaisir.


Qui doit acheter le cadeau pour la fête des mères ?

Tout le monde peut acheter un cadeau pour une maman. Cela peut etre les enfants bien sûr, mais aussi le conjoint ou conjointe. Des parents qui veulent gâter leur fille qui va devenir maman ou qui est déjà maman, peut aussi faire très plaisir. Ne vous mettez pas de frein pour offrir un présent. Les femmes enceintes ou les mamans qui viennent d’accoucher ont grand besoin d’attention. Si vous prenez soin d’elle avec un cadeau lors de la fête des mères, cela sera grandement apprécié !


La carte cadeau, un présent qui fera plaisir à coup sûr

Bulle de maman vous propose sa carte cadeau ! La carte cadeau est une idée assez géniale puisqu’elle est rapide, vous la recevez par mail dès paiement effectué, elle s’adapte à votre budget. Choisissez le montant souhaité entre 25 et 200€. Vous pourrez personnaliser la carte en écrivant un petit mot dessus. Pratique, vous pouvez soit l’imprimer soit la transmettre par mail.

Et surtout, c’est un cadeau idéal pour les retardataires qui souhaitent un cadeau sans délai de livraison 


Une box thématique : une surprise originale pour la fête des mères

Bulle de maman a créé des box thématiques remplies de produits sains. Soins et cosmétiques, gourmandises et surprises, choisissez le thème de la box en fonction des besoins de la future ou jeune maman. Nous vous proposons la box "Mon premier trimestre" mais aussi "Mon deuxième trimestre" et "Mon troisième trimestre". Il se peut que la maman veuille prendre soin de ses cheveux "Ma routine cheveux post-partum" pourra alors la séduire. Nos box "Allaitement" ou "Je suis enceinte" remportent également un vif succès auprès des mamans.

Un abonnement aux box de grossesse Bulle de maman pour surprendre

Enfin si vous souhaitez frapper fort avec un cadeau incroyable… on a THE cadeau ! L’abonnement à l’une de nos box de grossesse. Abonnez la future maman à 1, 3 ou 6 mois. Elle recevra un coffret par mois avec des produits bio ou naturel, de fabrication française, adaptés à la grossesse. Chaque formule : La Douce, La Ravissante et La Parfaite est adaptée selon votre budget. A vous de choisir !