Femme enceinte : quelle routine vergeture adopter pendant la grossesse

Femme enceinte : quelle routine vergeture adopter pendant la grossesse

Publié le

Qu’appliquer sur son ventre pendant sa grossesse ? Vous avez une crainte des vergetures ? Vous ne pourrez peut-être pas y échapper mais vous pouvez les atténuer, les minimiser. Pour cela, choisissez soigneusement votre routine et vos soins. Bulle de maman a créé une box spéciale vergetures et vous propose également des soins anti-vergetures qui ont été spécialement formulés pour femmes enceintes.


4 astuces anti-vergetures à appliquer dès le début de la grossesse

Astuce 1 : Éviter les variations de poids trop importantes

Il ne s’agit pas de faire un régime mais juste de ne pas prendre de poids trop rapidement.

Astuce 2 : Boire beaucoup d’eau

Pensez à boire de l’eau et des boissons chaudes par exemple. Visez le 1,5L par jour. Cela hydrate votre peau.

Astuce 3 : Gommer les zones à risques

Les femmes enceintes peuvent s’arrondir au niveau du ventre, des fesses et cuisses et aussi de la poitrine. Gommer en douceur ces zones permet de renouveler les cellules de la peau.

Astuce 4 : Appliquer des soins spéciaux vergetures matin et soir

Il faut utiliser des produits de qualité qui sont formulés spécialement pour les vergetures. Il existe différentes textures : huile, lait…  Vous pouvez utiliser la même ou 2 différentes matin et soir. L’idée est d’hydrater votre peau de l’extérieur.

Optez pour notre box "Ma routine vergeture" et son tout petit prix

Bulle de maman a créé une box "Ma routine vergeture" avec 4 ou 5 produits rigoureusement sélectionnés. Vous y trouverez une huile de la marque Omum, un lait de la marque Néobulle, un stick d’urgence Néobulle et un savon gommant de Omum. En option, vous pouvez ajouter le masque en tissu pour le ventre de la marque Daylily. Avec ces produits, vous pourrez créer des moments privilégiés pour prendre soin de vous durant votre grossesse.

Le matin, choisissez l’huile ou le lait puis inversez le soir. Vous pourrez gommer quotidiennement ou non votre ventre sous la douche avec le savon. Omum a incrusté des germes de blé pour gommer en douceur. Enfin si vous sentez que cela tire à un endroit précis ou si vous voyez une petite marque, dégainez le stick d’urgence ! 

La box vous permet de réaliser de belles économies !

Découvrez nos autres crèmes vergetures pour femmes enceintes

Si vous souhaitez découvrir nos autres soins vergetures, n’hésitez pas à les ajouter à la box ! Cela vous permettra d’alterner et de tester ce qui vous convient le mieux. Sur l’e-shop Bulle de maman, nous proposons l’huile de soin vergeture de Moom particulièrement adaptée à la grossesse. Également testez la crème Teane ou encore le baume Infini de Baûbo ! Quel que soit votre choix, pensez à bien vous hydrater tout au long de la journée et à appliquer le ou les soins sélectionnés matin et soir. Cela aidera votre peau à subir plus en douceur les changements opérés durant la grossesse.