La meilleure huile de soin anti-vergeture pour femme enceinte

La meilleure huile de soin anti-vergeture pour femme enceinte

Publié le

Il existe beaucoup de produits anti-vergeture sur le marché. Nous vous avions confié nos soins anti-vergetures préférés mais l’une d’elle mérite votre attention ! Il s’agit de l’huile de soin vergeture de la marque Moom. Déborah et Samir ont créé un produit incroyable compatible grossesse et allaitement. Ils ont été extrêmement rigoureux sur la sélection des ingrédients. Ce qui fait de l’huile de soin vergeture, notre chouchou ! On vous en dit plus sur cette huile vergeture que vous allez sûrement adopter rapidement dans votre routine anti-vergeture !


Comment réduire l’apparence des vergetures de femme enceinte ?

Optez pour cette huile vergetures spécialement conçue pour la femme enceinte. Elle nourrit, repulpe et répare. Bio et formulé pour être compatible avec la grossesse : sans perturbateurs endocriniens, sans huiles essentielles, et sans parfum.

On apprécie énormément le contenant qui est en verre ultra-violet pour protéger au mieux les actifs.
Cette huile contient les huiles de Dattier du Désert, de Tamanu et de Rosier Muscat Ces 3 huiles redonnent à la peau son élasticité et préservent son film protecteur. Enrichie des précieux nutriments, oligo-éléments et polyphénols du Roucou, du Blé et du Riz, elle apporte à la peau tout ce dont elle a besoin pour réparer et prévenir les vergetures. Hydratée et repulpée, la peau est sublimée de reflets dorés naturels offerts par les huiles de Roucou et de Rosier Muscat.

Bulle de maman a spécifiquement sélectionné cette merveilleuse huile pour ses nombreux avantages et le respect total de la femme enceinte et de son bébé : bio, formulé pour la femme enceinte, sans perturbateurs endocriniens, sans huiles essentielles et sans parfum.

On récapitule tous les avantages de l’huile Moom :

-Elle prévient, corrige et réduit l’apparence des vergetures récentes de couleur violette/rouge.
-Elle restaure et améliore la barrière protectrice cutanée.
-Elle nourrit hydrate la peau et la prépare à l’importante distension tissulaire de la fin de grossesse tout en prévenant le relâchement postnatal.
-Elle retrouve une peau souple, élastique, repulpée et profondément hydratée.
-Elle donne un effet satiné, une peau sublimée de reflets dorés naturels grâce à la présence des beta-carotènes contenus dans le Roucou et l’huile de Rosier Muscat.

Une formule et des ingrédients sains compatible grossesse

Sachez que 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle 73,58% du total des ingrédients sont issues de l’Agriculture Biologique. Chaque ingrédient a sa mission :

- ROUCOU : Renforce l’élasticité de la peau. Régénérant avec un effet bonne mine immédiat.
- HUILE DE TAMANU : Aide à lisser et réparer les vergetures. Calmant, apaisant & anti-oxydant
- DATTIER DU DÉSERT : Nourrissant & assouplissant, maintient une bonne hydratation cutanée.
- AVOCAT : Grâce à ses acides gras il redonne souplesse et élasticité à la peau.
- GRENADE : Riche en Acide Punicique, elle cicatrise & raffermit.
- ROSIER MUSCAT : Ses propriétés cicatrisantes et régénérantes aident la peau à se rétablir.
- BLÉ : Prévient la perte d’élasticité de la peau et active la circulation sanguine.
- ROMARIN : Améliore le tonus de la peau, régénère et combat la cellulite. Antibactérien.

On vous le disait plus haut, Moom a fait le choix de contenants en verre ultraviolet et c’est une très bonne nouvelle ! Cela permet de mieux préserver les actifs présents à l’intérieur, de limiter la production de nouveaux plastiques qui nécessite de la pétrochimie et qui est très énergivore en eau (17L d’eau pour faire une bouteille en plastique), de ne pas participer à la propagation du plastique dans notre environnement; et en particulier dans nos océans.

Comment appliquer mon huile anti-vergeture ?

C’est simple, matin et soir, appliquez l’huile sur les zones fragilisées : ventre, cuisses, poitrine… il suffit de masser pour faire pénétrer l’huile.

Ce produit a un avis 5 étoiles :