La playlist Bulle de maman : Douceur d'automne

La playlist Bulle de maman : Douceur d'automne

Publié le

L’automne pointe le bout de son nez. Comment prendre soin de soi enceinte pendant cette période rafraichissante ? Nous on vous imagine très bien cocooner ! Prête pour ralentir et vous prélasser ?


Grossesse : se cocooner pendant l’automne

L’automne apporte une météo peu favorable : froid, vent… Durant ces moments, il est important que vous puissiez prendre du temps pour vous. Si vous êtes enceinte, restez au chaud à la maison sera parfait pour vous et pour votre futur bébé.

Nous vous conseillons de vous installer confortablement sur votre canapé ou fauteuil avec de grosses chaussettes et un bon plaid.

Notre box "Douceur d’automne" vous permettra de découvrir des produits et de jolies marques spécialement pour les femmes enceintes.

Pendant votre pause douceur, vous pourrez déguster la pâte à tartiner cacao noisettes avec une tisane Omum dans notre joli mug Bulle de maman.

Dans votre salle de bain, massez vous avec le baume onctueux au lait d’amande et protégez vos lèvres avec le stick hypoallergénique.

Enfin chaque matin avec un verre d’eau froide, prenez un complément Omum pour booster votre santé durant ces mois où l’on est plus fragile.

Quelle playlist pour femme enceinte à l’automne ?

Pour cette playlist que nous vous avons concocté avec amour, nous vous avons imaginé sur le canapé avec un bon livre et de grosses chaussettes bien chaudes. Le Mug Bulle de maman fume avec votre tisane Omum bien chaude sur la petite table basse en bois devant vous. 

Nous y avons glissé des chansons douces, des voix suaves qui permettent de se sentir dans une bulle. Cette playlist se veut miel pour vos oreilles. Ralentissez, c’est le moment !