La playlist Bulle de maman : concevoir un bébé en musique

La playlist Bulle de maman : concevoir un bébé en musique

Chéri, on fait un bébé ? Ca y est, vous vous êtes décidés, c’est le BON moment ! Vous allez donc vivre des instants d’amour intenses pour concevoir votre futur bébé. So romantic ! Tous les sens sont en éveil… la vue, le toucher, l’odorat et même l’ouïe ! Il joue un rôle important pour la mise en ambiance. C’est pourquoi Bulle de maman a créé pour vous la playlist idéale à mettre en fond lorsque vous concevrez bébé. De bons vieux classiques aux bandes originales de vos films préférés, laissez vous portez par le charme des notes de musique…


Une nuit d’amour à deux en amoureux pour faire un bébé

Pour une jolie nuit d’amour (ou pour une jolie journée d’amour), le fond sonore peut être primordial. Certains sont très sensible à l’ouïe ! Entre mots doux chuchotés à l’oreille et battements de coeur, la musique apporte son charme. Pour votre moment conception, qu’il soit programmé ou improvisé, on lance la playlist Bulle de maman. Si un bébé nait 9 mois plus tard, on compte sur vous pour nous envoyer une photo de votre petit amour !

Dans cette playlist, vous y trouverez de grand classique comme Serge Gainsbourg, de la bande originale de film très inspirante : Virgin suicides ou Top Gun, ou encore 50 nuances de Greys pour la touche sexy. On aime aussi Ed Sheeran ou Barry White qui accompagneront vos désirs le plus fous. Allez, appuyez sur Play !

Comment concevoir un bébé naturellement ? Nos astuces naturelles !

Faire l’amour sur quelques morceaux musicaux bien choisis peut ne pas suffire. Nous vous avons concocté des astuces, des recettes de grand mère pour tomber enceinte. Ces petites astuces ne vous feront pas tomber enceinte à coup sûr mais il se peut qu’elles aident grandement votre corps à se préparer à la conception.

Par les temps qui courent, avec la pollution, le stress, rien n’est simple. Le corps de la future maman ou du futur papa sont mis à rude épreuve.

Par exemple vous pouvez arrêter ou du moins, ralentir fortement l’alcool au moins 3 mois avant la conception. Et ceci est valable pour madame mais aussi pour monsieur ! Mesdames, faites une cure de vitamines, de fer etc il faut que vous ayez tous les bons nutriments !

Il est donc temps de vous ressourcer, de ralentir et surtout de bien préparer : le corps et la tête !

"Je veux un bébé" : notre box pour tomber enceinte facilement

Bulle de maman a imaginé pour vous une routine d’avant conception. Une routine pas fastidieuse afin de vous aider à préparer votre corps pour tomber enceinte, peut être plus rapidement.

Vous y trouverez 6 produits bio et naturels :

Des feuilles de framboisier à boire en tisanes. Elles sont riches en vitamines, minéraux et antioxydants. Cette tisane pour permettra de régulariser votre cycle menstruel en tonifiant votre utérus et en vous permettant de retrouver un équilibre hormonal.

Du sel d’Epsom se relaxer dans des bains reminéralisants. Cela vous aidera à détendre vos muscles et réduira le stress.

Une huile essentielle Sauge Sclarée pour stimuler la production d’oestrogène et la libération d’hormone qui déclenche votre ovulation. Vous pourrez l’utiliser avec l’huile d’Onagre pour masser votre ventre.

Des gélules de Chardon Marie pour détoxifier votre foie qui est un organe important pour votre fertilité. Il permet de réguler vos hormones.

Une Huile essentielle Ylang Ylang qui est aphrodisiaque et anti-stress ! Parfait pour la nuit d’amour !