Pause estivale. Attention : les commandes passées à partir du 10 août (inclus) seront traitées le 22 août. Nous vous souhaitons un bel été ☀ Prenez soin de vous.
Votre nouvelle routine, très fraîche, de l'été spéciale femme enceinte

Votre nouvelle routine, très fraîche, de l'été spéciale femme enceinte

Pour cet été chaud chaud, nous devons prendre soin des femmes enceintes ou des jeunes mamans allaitantes encore plus ! La chaleur n’aide pas pendant tous ces changements hormonaux. Ajoutez-y une bonne dose de fatigue et le moral est proche de zéro ! Pour donner un coup de boost, une routine estivale sera la bienvenue. On vous dit tout !


La box "Voilà l’été", un cadeau à offrir ou à s’offrir !

Nous avons créé la box "Voila l’été" pour vous accompagner durant les 2 mois les plus chauds de l’année. Une sélection rigoureuse de 6 soins de qualité. Ils sont bios et de fabrication française. Leur composition est clean, et spécialement étudiée pour les femmes enceintes ou les mamans allaitantes. Sans huile essentielle et sans menthol, vous pourrez les utiliser en toute sécurité. Son plus ? Son tout petit prix ! La box vous est proposée à 49,90€ pour une valeur de produits de + de 90€ !


Etape 1 : se réveiller tout en douceur et en musique


Driiing, il est 7h ! Votre alarme vous alerte brutalement. Quoi de mieux, au lever, que de réveiller son visage tout en douceur avec un pshit tout doux ? Utilisez la lotion florale Néobulle pour une sortie des bras de Morphées tout en fraîcheur avant votre petit déjeuner. Vous pouvez aussi lancer une playlist Bulle de maman comme la playlist "Ma routine beauté de femme enceinte" pour vous accompagner durant cette 1ère heure.

Etape 2 : tester un déodorant sans huile essentielle après la douche

Avec la chaleur, il se peut que vous transpiriez plus. Après la douche, avant de s’habiller, on en profite pour appliquer son déodorant préféré sans huiles essentielles, Clémence & Vivien, et donc parfaitement adapté à la femme enceinte ou à la jeune maman allaitante. Son petit pot en verre est recyclable et sa formule totalement clean !


Etape 3 : se protéger du soleil et du masque de grossesse


Avec le soleil, les rayons UV agressent plus vite votre peau. Si vous êtes enceinte, vous êtes encore plus sujette notamment au masque de grossesse. Afin de vous protéger, appliquez, le matin, l’hydratant visage teinté Ma protection Joli teint de Omum ! A la plage ou avant d’aller au travail, un geste protecteur important ! Vous pouvez vous laisser tenter également par la crème de jour non teintée.


Etape 4 : ne surtout pas oublier de nourrir ses lèvres


Vos lèvres doivent aussi être protégées, la peau est tellement fine et sensible à cet endroit. Bulle de maman a sélectionné le stick à lèvre Nous le savons, hypoallergénique sans huile essentielle pour future et jeune maman ! Un stick à emporter partout avec soi, en randonnée à la montagne, en bronzette à la plage, pour en remettre régulièrement. Découvrez également le stick à lèvre à l’orange douce.

Etape 5 : hydrater son corps, encore et encore


Après une bonne dose de soleil, l’eau de mer, le chlore, le vent ou encore la transpiration, la peau se dessèche. Elle nécessite une hydratation plus intense pendant la période estivale. A la sortie de la douche, on nourrit le corps avec ce lait corps désaltérant Le Bienfaiteur de Omum. Parfait pour les journées chaudes ! Un parfait moment cocoon.


Etape 6 : soulager vos jambes pour un moment très frais


Avant de se poser confortablement dans le canapé, on sort le gel jambes légères L’envolée de Omum du réfrigérateur. Il est à point pour être appliqué sur vos gambettes. Une noisette de gel sur chaque jambe, un léger massage et une sensation de bien-être et légèreté vous envahira. Idéal pour bien commencer l’apéro de fin de journée !